Bienvenue sur le nouveau site du Club Poker

novembre 7th, 2011 | Posted by admin in Non classé

Bienvenue à tous sur le site du Club Poker ECE.

Pour cette année, le club démarre sur les chapeaux de roues, avec  plus de 80 membres inscrits, et déjà plusieurs partenariats de conclu avec Mypok et Poker Academie, deux sites de jeux en ligne.

En plus des tournois officiels qui vont être organisés dans l’année, le club se retrouve toutes les deux semaines le jeudi après midi.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.